A travers un communiqué signé mardi, le ministère de la défense par l’entremise du capitaine de vaisseau Atonfack Guemo a reconnu l’implication des éléments des forces de sécurité dans cet incident survenu le 27 février.

En effet, lundi dernier, un enseignant a été poignardé à mort par un soldat de l’armée camerounaise. Le malheureux incident est survenu dans la localité de Moussourtouk, arrondissement de Moutourwa, département du Mayo-Kani dans la région de l’Extrême-Nord.

A la suite de cette altercation mortelle, des mesures conservatoires ont été prises contre les mis en cause. « Le soldat de 2ème classe Woulkam Baibai (qui a porté la coup fatal ndlr) a été interpelé, désarmé, démobilisé, sorti de la zone manu-militari et mis aux arrêts à la Compagnie de Gendarmerie de Kaelle », informe le capitaine Cyrille Serge Atonfack Guemo.

Ses trois camarades témoins de la scène  » sont en cours d’exploitation approfondie à la Brigade Territoriale de Gendamerie de Moutourwa ». Le ministre de la défense assure en outre qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile