Coton Sport de Garoua remporte le championnat du Cameroun 2022 dans la nuit de dimanche en battant Eding Sport de la Lekie aux tirs au but (3-2) sur ses installations du stade Roumdé Adjia .

Pour la 17e fois de son histoire, le club représentant du septentrion soulève le trophée de champion du Cameroun. Mené jusqu’à dans la dernière minute de jeu (1-0), les Cotonculteurs ont réussi à égaliser grâce au but de Djawal Kaiba à la 91e minutes.

Les deux clubs se sont livrer à une séance de tirs au but palpitante. L’honneur de cette victoire de Coton Sport revient à son portier Derrick Anye qui a réussi à stopper trois penalties. Prouesse qui lui a valu le titre d’homme du match.

Leaders du groupe B à la l’issue du premier tour du championnat MTN Elite One, Eding Sport de la Lékié terminé le tournoi à la seconde place du podium. Et remporte la somme de 30 millions de FCFA.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile