Le Dr Dissongo Joli Olivia aurait été enlevée en début de soirée du mercredi 6 avril 2022 du côté de l’aéroport international de Douala par des individus non identifiés.

D’après les informations parvenues à notre rédaction, sa photo où on la voit ligotée a été transmise par ses ravisseurs à sa famille. La jeune médecin est en service à l’hôpital de district de Nylon à Douala.

Ce kidnapping a été confirmé par le ministre de la Santé publique. « J’apprends à l’instant que l’un de mes collaborateurs, le Dr DISSONGO JokiOlivia est portée disparue depuis cette journée à Douala et qu’il s’agirait d’un enlèvement. Ensouhaitant plus de courage à sa famille, nous nous assurons que tout est fait pour la retrouver rapidement  » a indiqué Manouada Malachie.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver le Dr Dissongo Joli Olivia et mettre la main sur les coupables de cet de ce rapt.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile