La chaine hôtelière américaine Hilton envisage doper son portefeuille au Cameroun avec deux nouveaux établissements : Hilton Garden Inn Douala et Hilton Douala – Bonanjo dont les ouvertures sont prévues pour 2024 et 2026 respectivement.

Le premier établissement va prendre vie après les rénovations en cours sur le site de l’hôtel Pullman Douala Rabingha (ex Le Meridien Douala). Le Hilton Garden Inn Douala sera situé au centre des affaires à Akwa, apprend-on de Ecomatin. Il sera composé de 111 chambres, une piscine et un bar sur le toit, un salon, un centre de remise en forme et six salles de réunion.

La seconde enseigne, Hilton Douala – Bonanjo (210 chambres et suites) comprendra également des espaces de loisirs ( piscines, club de remise en forme, spa). Ainsi que plus de 1 500 mètres carrés d’espace événementiel, dont une salle de bal, une salle de réception, deux salles de réunion et deux salles de conseil.

 » L’expansion de notre portefeuille à Douala marque notre engagement envers le Cameroun et plus largement l’Afrique centrale. La région, qui a connu des niveaux accrus d’investissement dans les affaires et le tourisme au cours des dernières années, offre une opportunité importante pour le Hilton », a déclaré Andrew McLachlan, Directeur Général, chargé du développement de l’Afrique sub-saharienne chez Hilton.

C’est depuis le 20 septembre 2021 que le groupe Hilton a annoncé la signature d’un accord avec la Société Nouvelle des Cocotiers (SNC) pour lancer sa marque haut de gamme « Double Tree by Hilton » au Cameroun.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile