Le corps sans vie d’une fillette de trois ans a été déposée par une dame, à peine sortie d’un taxi à Douala.

La scène se déroule au quartier Logbaba, un quartier du 3e arrondissement de Douala le 23 décembre 2021. Selon plusieurs témoignages, « une dame est descendue d’un taxi et a déposé un paquet aux abords d’une poubelle. Il s’est ensuite avéré que ledit paquet était en fait la dépouille d’une fillette d’environ 3 ans ».

«Une femme est arrivée ce matin peu avant 7 heures à bord d’un taxi. Elle en est sortie, a déposé le paquet qu’elle avait en main et est repartie aussitôt. Au début, on a d’abord cru qu’il s’agissait de déchets », explique un témoin cité par Actu Cameroun. Poussé par leur curiosité, certains passants ont décidé d’ouvrir le paquet. Grande a été leur surprise.

«Enveloppé dans un tissu blanc tenant à la fois du rideau et de nappe de table, puis dans une étoffe turquoise plus large, le corps présentait une allure pénible à regarder. Cou distendu, tête arquée vers l’arrière comme si la nuque était brisée, une petite main refermée sur un bout de tissu et des pieds nus…

Le spectacle a suscité un vif émoi au sein des passants et autres badauds sur les lieux », rapporte Cameroon Tribune.

La dépouille de la fillette a été enlevée par les services de la mairie d’arrondissement de Douala IIIe.

Jordan Z.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile