Joseph Dion Ngute, premier ministre camerounais a accordé ce 27 février une audience à des investisseurs venus du Qatar et des Émirats Arabes Unis. Ces derniers sont intéressés par les opportunités d’affaires qu’offre le Cameroun.

Selon le chef du gouvernement, ces promoteurs « veulent investir dans les travaux publics, l’ndustrie et les mines, les transports ferroviaires et maritimes, l’eau et l’énergie ».

Rappelons qu’en marge de la Coupe du monde de football 2022, l’Agence de promotion des Investissements (API), a fait la promotion de la destination Cameroun à travers l’organisation d’un forum d’affaires à Dubaï.

L’agence est allée plus loin en s’associant à la fédération camerounaise de Football (Fecafoot) pour les mêmes objectifs. Durant les séances d’entraînement, les Lions Indomptables affûtaient leurs armes en portant des maillots estempillés « Invest in Cameroon ».

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile