Décision prise ce 13 mai par le président du Conseil transitoire du football professionnel (CTFP), le général Pierre Semengue.

Paul Mebizo’o est suspendu de ses fonctions de secrétaire général pour « manquements graves et répétés à l’éthique et à la déontologie ». Selon le président du Conseil transitoire du football professionnel, son limogeage prend effet à compter de la date de signature de la décision.

A la suite de sa suspension, le conseil a décidé que l’intérim sera assuré par Henri Bernard Mballa Owono  » cumulativement avec ses fonctions d’Attaché au Cabinet du Président », apprend-on.

Ce même 13 mai pourtant, le désormais ex-secrétaire général du CTFP a signé une correspondance adressée au président de l’association des clubs d’Elites du Cameroun (ACEC). Dans cette lettre, il informait du maintien de la date du dimanche 15 mai pour le début de la phase retour des championnats alors que l’ACEC sollicite un nouveau report.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile