En l’espace d’une semaine, des jeunes munis d’armes blanches communément appelés « microbes » se sont attaqués aux populations de trois quartiers de la ville de Douala.

Ils sont de retour ! Armés de manchettes, de couteaux, de gourdins et autres objets contondants, les « microbes » sèment de nouveau la terreur dans les artères de la capitale économique au grand dam des habitants. Après les irruptions inopinées auw lieux dits Ancien 3e et Brazzaville, le quartier Ndogbong a reçu la visite de ces brigands d’un nouveau genre hier samedi.

Bilan de cette nouvelle attaque, plusieurs boutiques et quincailleries dévalisées, des citoyens dépouillés de leurs téléphones et argent, ainsi que blessés causés par un groupe composé de près de 50 jeunes en possession d’armes blanches.

Il faut rappeler que ce quartier du cinquième arrondissement de Douala possède un gendarmerie et un commissariat de police qui ne se sont pas mobilisés durant cette attaque des « microbes ». Les populations apeurées appellent à plus d’implication des forces de l’ordre dans la capitale économique.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile