Il y a du nouveau dans l’affaire des 85 millions de FCFA volée le 11 janvier dernier à la résidence privée du président de l’Assemblée nationale Cavaye Yeguié Djibril à Tokombéré, une commune de la région de l’Extrême-Nord.

Les magistrats en charge de l’instruction sur l’affaire ont entendu le patron de la chambre basse du parlement mardi dernier à Tokombéré. D’après une source proche de cette affaire la première femme du président de l’Assemblée, Mamma Yeguié a également été interrogée « avec l’assistance d’un interprète ».

Talba Cavaye, frère cadet de Cavaye Yeguié Djibril , Bouba Ganté, Brahim Modi et Djede Njida sont les quatre principaux mis en causes dans le vol de cette somme d’argent dans la chambre du président de l’Assemblée nationale.

Les 4 prévenus sont pour l’heure gardés à Mora. Il faut rappeler que Cavaye Yeguié s’est opposé à leur déferrement prévu le 20 janvier à la prison de Maroua. Ils avaient été présentés le 19 janvier dernier devant le juge d’instructions de Mora.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile