La Fédération tunisienne de Football a formulé une réserve auprès de la CAF pour demander à rejouer le match contre le Mali. Ce jeudi 13 janvier, la décision de la Commission d’Organisation de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 est tombée.

L’arbitre du match entre la Tunisie et le Mali a sifflé la fin de la partie deux fois (85e min et 89e min) avant le temps réglementaire. Appelés à terminer les minutes restantes, le sélectionneur tunisien s’y est opposé. Après formulation d’une réserve, sa fédération espérait que la rencontre soit entièrement reprise.

Malheureusement pour elle, la Commission d’Organisation de la CAN Cameroun 2021 a décidé ce qui suit : »le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne; l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali. », précise un communiqué de la CAF publié hier, 13 janvier 2022. Décision prise par la commission après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile