L’équipe du Cameroun défie celle de Suisse, ce 24 novembre à Al Wakrah, dans le groupe G de la Coupe du monde 2022 de football qui compte en l’occurrence la Serbie et le Brésil.

« On est prêt ! », a déclaré hier le sélectionneur Rigobert Song en conférence de presse d’avant-match. Mais pour cette première sortie, les Lions Indomptables ne partent pas favoris. Les quatre derniers matchs de préparation de l’équipe camerounaise n’ont pas rassuré. Il y a d’abord eu les deux défaites consécutives contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. En suite, deux nuls contre la Jamaïque et le Panama.

Dans la tanière pourtant, on rêve grand pour cette huitième participation du Cameroun au Mondial. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, n’a pas caché son ambition de remporter cette Coupe du monde 2022.

Le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers parviendront-ils à battre la Suisse qui a prévu de « gagner tous les matchs », comme l’a souligné Jonas Omlin, son gardien remplaçant? Rendez-vous tout à 11h, heure du Cameroun.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile