Invité ce soir sur le plateau de l’émission dominicale L’ Arène, sur Canal 2 International, le président du PCRN, Cabral Libii, est revenu sur l’échec cuisant du député SDF Jean Michel Nintcheu à la présidence de l’Assemblée nationale.
« Nous estimons que l’honorable Nintcheu n’a pas voulu que nous soyons au courant de sa candidature. Sa candidature était sans enjeux et sans importance. » C’est en ces termes qu’a qualifié le député PCRN, l’ événement qui défraye la chronique ces dernières 48h.
Selon l’homme politique, au cours de l’élection, les députés du RDPC n’ont pas reçu le bulletin de l’honorable Nintcheu. Et l’élu du SDF » ne s’en est pas offusqué, donc on peut penser que la volonté derrière sa candidature était le coup politique. », a renchérit Cabral Libii.
Le 18 mars dernier, Cavaye Yeguié Djibril a rempilé 148 voix en sa faveur contre une seule pour son challenger, le député SDF Nintcheu. Le député RDPC du Mayo Sava dans l’Extreme-Nord a été réélu à la présidence de l’Assemblée nationale pour la 30e année consécutive.