L’incident a eu lieu mercredi dernier dans une résidence privée du secrétaire général du sénat à Bibouleman, un village situé  à Sangmelima, dans la région du Sud.

L’information fait un tollé sur la toile. Plus de 250 millions de francs ont été emporté dans un domicile de Michel Meva’a Meboutou, SG du sénat. Selon Lereporter Hebdo, cette importante somme a été dérobée lors d’un braquage effectué par trois individus identifiés comme étant des personnels de la chambre haute du parlement.  Une opération qui aurait réussie grâce à l’appui de de Daniel Abolo, petit-fils de l’ex ministre de l’économie et des finances.

D’après certaines sources, le vol a eu lieu mercredi dernier, dans la nuit, plus précisément à Nkomeyos dans la localité de Bibouleman par Sangmelima. Les braqueurs  vont ligoter les gardiens et mettre la résidence du cadre du sénat sens dessous dessus. « Si pareille somme est retrouvée dans son domicile au village je n’imagine même pas combien le SG du sénat peut cacher dans sa résidence en ville! Pendant que les enseignants réclament leurs dus, les pontes du régime dissimulent des millions de nos FCFA dans leurs domiciles », s’offusque un internaute.

Notre rédaction  apprend par ailleurs du confrère Cameroun Actu que les gendarmes viennent de mettre la main sur le véhicule de marque  « Hummer » de couleur blanche qui a été utilisé pour ce braquage. Dans cette voiture, 600 millions de FCFA en liquide et 200 millions de FCFA en bons de carburant ont été spoliés. Les premiers suspects sont : Loïc Atangana, Mahouve et Sarki. Un autre reste en fuite. Il s’agit du sieur Ahmadou. Celui-ci est justement recherché pour falsification de signature

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile