Une semi-remorque écrase un véhicule de tourisme avec à son bord quatre passagers qui sont décédés sur le champ cet après-midi.

La nationale n°3 vient de faire de nouvelles victimes. Quatre personnes y ont perdu la vie à la suite d’un accident de circulation. Un camion semi-remorque transportant de l’eau minérale a heurté de plein fouet un

véhicule de ville avant de l’écraser complètement avec à bord 4 passagers qui sont tous restés sur le carreau.

Les accidents de la route impliquant des poids lourds (grumiers, camions) sont relativement fréquents et meurtriers au Cameroun. En effet, le 4 mars 2022 un camion appartenant à la PHP est entré en collision avec un bus de transport inter urbain au lieu-dit Bekoko à une vingtaine de Km de Douala. L’accident a fait cinq morts et plus 30 blessés.

Entre le 8 au 15 février dernier, une dizaine de personnes ont péri dans des accidents de la route. Dans la nuit du 14 au 15 février, huits passagers d’un car de transport en commun sont décédés dans un accident à Loum dans le département du Moungo.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile