Pour la plénière d’ouverture de la troisième et dernière session ordinaire de l’année législative 2022, les députés se sont retrouvés ce vendredi 11 novembre 2022 au palais des Congrès de Yaoundé.

Les travaux ont démarré par le discours inaugural de Cavaye Yeguié Djibril, président de L’Assemblée Nationale. Dans son allocution, le patron de la chambre basse a appellé à l’accélération de la mise en œuvre de la couverture santé universelle et de la politique de l’import-substitution.

Les attentes du président de l’Assemblée nationale sont également portées sur mise en œuvre des recommandations du Grand dialogue national dans son volet reconstruction et développement des régions du Nord-Ouest, du Sud-Ouest et de l’Extrême-Nord.

En outre, les élus de la nation réunis pour l’utile session de l’exercice 2022 sollicitent la consolidation des acquis et approfondissement du processus de décentralisation sur l’ensemble du territoire national.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile