A travers un communiqué publié ce vendredi 19 mai, le président du conseil transitoire du football professionnel (CTFP), Pierre Semengue accuse un journaliste de diffamation.

« au cours de l’émission ‘Sport Express ‘ de la radio Mo’Radio, fréquence 87,7 du lundi 16 mai 2022, diffusée de 6 heures 30 à 7 heures, le journaliste Yannick EFFA a fait un certain nombre de déclarations portant atteinte à l’image et à l’honorabilité du président dudit conseil et de certains de ses proches collaborateurs », peut-on lire dans le communiqué par Pierre Semengue.

Selin le président bdu CTFP, le journaliste sportif s’est contenté uniquement de la version des faits qui lui à servie par ses « commanditaires ». Fort de ce constat, Yannick Effa est appelé à publié un droit de réponse.  » En cas de refus, le général Semengue se ‘reserve le droit de saisir les autorités et juridictions compétentes ».

Après le licenciement du secrétaire général du CTFP, Paul Mebizo’o pour « manquements graves et répétés à l’éthique et à la déontologie », Pierre Semengue et le président de la Fécafoot sont à couteaux tirés. Le second instruit le maintien du SG du comité tandis que l’autre indique qu’une « collaboration avec monsieur Mebizo’o Paul n’est plus envisageable ».

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile