Le président de la Fécavolley a donné le coup d’envoi de la saison samedi, à l’occasion de l’Open national de la Réconciliation.

Chose promise, chose due ! Tel qu’il l’avait annoncé au lendemain de la validation de son élection par les instances internationales de volleyball, Bello Bourdanne a procédé au lancement de la saison au Cameroun ce samedi. Ainsi, conformément au calendrier, la première journée de l’Open national de la Réconciliation a pu se tenir. Les rencontres organisées au Mateco de l’Université de Yaoundé I ont mis aux prises 27 équipes regroupées en quatre catégories : Messieurs, Dames, Juniors et Vétérans (Messa).

«Cela remonte à une décennie qu’on n’avait plus vécu pareil rassemblement. C’est le lieu de remercier ici, le Recteur de l’université de Yaoundé 1 qui n’a ménagé aucun effort pour mettre à la disposition de l’exécutif fédéral, les infrastructures sportives pour faciliter le bon déroulé de ce tournoi», s’est réjoui le patron de la Fécavolley.

Ainsi donc, au terme d’une première journée intense et très courue, les regards sont désormais tournés vers la journée de ce dimanche 19 février. Elle est consacrée aux demi-finales et aux finales prévues au Gymnase multisport de Yaoundé à Mfandena.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile