Le poste du Groupement Polyvalent d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GPIGN) de Njitapon, village situé dans le département du Noun et frontalier à la région du Nord-Ouest a été la cible des séparatistes. L’attaque s’est produite cette nuit aux environs de 3 heures.

Neuf éléments de la gendarmerie dont le sous-lieutenant Richard Pismo ont été tués. Cette attaque est attribuée au général séparatiste « No Pity », apprend -on de Cameroon News Agency (CNA). A en croire la même source, le poste de contrôle de Njitapon et les cadavres ont été incendiés, leurs têtes coupées et emportées.

Selon CNA, les unités autour de Balikumbat (Nord-Ouest) et de la frontière avec le département du Noun avaient été alertées d’une éventuelle attaque séparatiste. Mais le poste de Njitapon n’est pas resté aux aguets. Pour l’heure, aucune communication officielle ne renseigne sur cette triste nouvelle.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile