Après incursion des combattants de la secte islamiste dans un village du canton de Mayo Moskota, dans la nuit de jeudi à vendredi, six civils ont été tués.
C’est le village d’Assigachia dans le canton Mayo Moskota, région de l’Extrême-nord pleure ses fils. En effet, une attaque des éléments de Boko Haram dans la nuit du jeudi à vendredi a fait six morts et de nombreux blessés, confirme le Général Bouba Dobekréo, commandant du secteur 1 de la Force Mixte Multinationale (FMM). Selon la même source, d’autres villageois se sont éparpillés dans la nature fuyant les assaillants.
Le 10 décembre dernier, une autre attaque a visé la localité de Kouyape située dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, à quelques dizaines de kilomètres du Nigeria, fief de Boko Haram. Bilan, au moins deux civils tués après cette incursion des combattants de la secte islamiste. La région de l’Extrême-Nord du Cameroun, tout près de la frontière nigériane, est régulièrement le théâtre d’attaques du groupe Boko Haram originaire du nord-est du Nigéria.