Un incendie d’une rare violence a causé la mort à quatre enfants au quartier Kouogouo de Bafoussam, dans la région de l’Ouest du Cameroun.
Le drame s’est produit dans la nuit du 21 décembre dernier au quartier Kouogouo de Bafoussam, dans la région de l’Ouest du Cameroun. Un incendie ravageur a ôté la vie à quatre enfants. Ils s’appelaient Larinou Jibeum (14 mois), Kérim Noubissi (3 ans), Christ Waffo (5 ans) et P. Mantchop (7 ans). Les victimes ont été surprises par les flammes impitoyables dans leur sommeil.
D’après le chef de famille interrogé par Cameroon Tribune, c’est autour de 22 heures que les flammes se sont déclenchés, alors qu’il était sorti en compagnie de sa femme. « J’étais parti accompagner mon épouse aux agences à l’entrée de la ville. Elle devait effectuer un voyage de nuit », explique le père des victimes, inconsolables. Malheureusement pour les quatre disparus, un obstacle va se dresser sur le chemin des voisins secouristes : la porte que sieur Yannick Noune avait barricader. « L’on a dû casser le mur pour accéder à l’intérieur, mais il se faisait tard », apprend le journal.
Jordan Z.