Le député du Social democratic front (SDF) organise une marche le 8 janvier 2022 à Douala pour exprimer son exécration face à la guerre qui perdure dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Jean Michel Nintcheu, député SDF veut faire entendre sa voix. A cet effet, il annonce une manifestation pacifique le 8 janvier 2022 dans la ville de Douala. Objectif : « Dénoncer la détention arbitraire et demande la libération sans condition des prisonniers politiques de tout bord qui croupissent actuellement dans les geôles au Cameroun » « Attirer une fois de plus l’attention de la communauté nationale sur la situation inacceptable de guerre qui perdure dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. »

Pour cette marche prévue à la veille du début de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)  au Cameroun le 9 janvier 2022, le député SDF a adressé deux demandes de manifestation publique aux sous-préfets des arrondissements de Douala Ier et Douala 3e. A ce jour, incertitude plane sur l’autorisation de cette marche par les chefs de terre. A maintes reprises, les partis de l’opposition dénoncent les restrictions administratives autour de leurs manifestations publiques et réunions politiques.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile