Dans une correspondance datée du 2 mars, le contrôleur financier de l’Université de Ngaoundéré (région du Nord) interpelle la patronne de l’institution universitaire, le Professeur Florence Chinje qu’il est temps pour elle de se faire falloir ses droits à la retraite.

« Je vous invite à me produire dans le bref délai l’acte de prorogation d’activité signé par l’autorité compétente. A défaut, je me verrai obligé d’appliquer la règlementation en vigueur en matière d’engagement et d’ordonnancement des dépenses publiques », a écrit sur un ton autoritaire l’argentier de la première université publique du Septentrion .

Selon le contrôleur financier, l’examen du dossier personnel du recteur en poste à l’université de Ngaoundéré a déjà  » atteint la limite d’age au mois de février 2023″. Limite d’age à laquelle le Pr Florence Chinje est « admise à faire valoir vos droits à la retraite ».

Pour terminer, je voudrais vous rappcler ceci :  » la retraite n’est pas une sanction mais un aboutissement nomal d’une carrière passée au service de l’Etat,dixit S.FM. Paul BIYA, Président de la République, Chef de I’Eat.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile