La Coalition des groupes et militants fédéralistes du Cameroun (CCFGA) fustige l’inaction des personnalités et organisations nationales et internationales.

« Larmes hypocrites et de crocodile ». C’est en ces termes que la Coalition des groupes et militants fédéralistes du Cameroun (CCFGA) décrit les actions menées par des personnalités et des organisations nationales et internationales qui se résument à de simples messages d’indignation et de condamnation depuis le début de la crise anglophone.


Dans une déclaration datée du 16 décembre dernier et signée par son président le Dr Simon Munzu, le mouvement séparatiste anglophone « appelle à la cessation immédiate des hostilités, pour aider au règlement pacifique du conflit par un véritable dialogue et des négociations sur les causes profondes d’une guerre qui est devenue sanglante envers la population civile, que les combattants »., apprend-on de la journaliste Mimi Mefo.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile