L’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo, chef de Chaîne d’Amplitude FM dont la dépouille a été découverte le 22 janvier dernier à Ebogo piétine. Alors que l’opinion publique s’interroge sur les commanditaires du meurtre de l’animateur, le journaliste en exil Michel Biem Tom fait des révélations fracassantes.

« L’Adjudant-chef Mbida Mengue est un élément de la Division de la sécurité présidentielle (DSP), la veille de la découverte du corps de Martinez Zogo, certains de ses collègues l’ont aperçu les vêtements remplis de poussières alors qu’il revenait d’une opération. Cet adjudant a été chargé d’aller déposer le corps là ou il a été retrouvé », révèle-t-il dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube.

Comme l’avaient déclaré les chefs traditionnels de la Lékié, Michel Biem Tong accuse également les services de sécurité de l’Etat dans le meurtre du chef de chaine de  Amplitude FM. « La DSP est impliquée dans l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Tout simplement parce que, avant son enlèvement, Martinez Zogo avait annoncé la publication d’un certain nombre de documents compromettants sur les marchés que Jean Pierre Amougou Belinga a gagné à la DSP », soutient Biem Tong.

A en croire le journaliste établit en Norvège comme refugié, trois hautes personnalités de l’Etat seraient les principaux suspects de l’assassinat de Martinez Zogo. « C’est pourquoi les enquêtes qui sont menées par la DGSN piétinent. Ces enquêtes n’iront nulle part. on en parlera quelques semaines et puis ce dossier sera classé », a-t-il conclu.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile