Le secrétaire général de la Présidence de la République (SGPR), Ferdinand Ngoh Ngoh, s’est exprimé ce jeudi par voie de communiqué.

Il y a du nouveau dans l’enquête en cours de l’assassinat de Martinez Zogo. Le SGPR annonce « l’arrestation de plusieurs personnes dont l’implication dans ce crime odieux est fortement suspectée » à la suite des investigations menées conjointement par la gendarmerie et la police camerounaise. Le ministre d’Etat fait également savoir que d’autre suspects « restent recherchés ».

Dans sa déclaration signée ce jeudi 2 février, le ministre Ferdinand Ngoh Ngoh ne dévoile pas l’identité des suspects interpellés dans cette affaire du meurtre du chef de chaine de la radio Amplitude FM dont le corps a été découvert le 22 janvier dernier. Selon des sources proches de l’enquête, parmi les mis en cause, figurerait Justin Danwe, directeur des opérations à la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) qui aurait orchestré l’enlèvement, la séquestration, la torture et le meurtre de martinez Zogo.

 « Les auditions en cours et les procédures judiciaires qui s’en suivront vont permettre de circonscrire l’implication des uns et des autres et d’établir l’identité de toutes les personnes mêlées à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez Zogo », assure le SGPR.  

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile