Dans la ville de Loum, située au Cameroun, un événement a récemment secoué la communauté locale. Un homme aurait été battu à mort par les collègues militaires de l’amant de sa femme.

A Loum, ville située dans le département du Moung, région du Littoral, une histoire d’infidélité aurait coûté la vie à un homme. L’infortuné aurait été tabassé à mort par les compagnons et collègues militaires de l’amant de sa femme. Ce dernier, ayant pris attrapé sa compagne en flagrant délit d’adultère. « Des militaires tabassent à mort un homme qui avait surpris sa femme et leur ami dans le lit conjugal », informe le lanceur d’alerte Nzui Manto.

Selon les informations disponibles, « le nommé Sylvain revenu du travail a surpris dans le lit conjugal sa femme en plein ébats sexuels avec son amant. Fou de rage, l’homme cocu va défendre sa dignité face à l’intrus lors d’une bagarre. C’est ainsi que l’amant de sa femme fera appel à ses amis, tous militaires qui débarqueront au domicile de Sylvain où débutera son calvaire. L’homme cocu a été conduit par 3 militaires dans ce qui est indiqué comme « base » et torturé jusqu’à ce que mort s’en suive », rapporte Nzui Manto.

Vague d’indignations

D’après le lanceur d’alerte, après leur forfait, les trois présumés assassins en tenu auraient déposé « le corps de leur victime à la brigade de Loum. Informés, le sous-préfet et le commandant ont fermé les portes de ladite brigade pour des raisons d’enquêtes disent-ils. La femme infidèle a quant à elle été arrêtée tandis que les assassins de son homme courent toujours ». Les détails exacts de l’incident restent flous. Cependant, cet événement a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Certains ont exprimé leur sympathie envers l’homme, qui a dû faire face à une situation très difficile et troublante.

D’autres ont exprimé leur indignation face à l’infidélité présumée de la femme et à la présence d’un militaire dans la situation. Certains se sont également interrogés sur les circonstances entourant cette découverte, soulignant que davantage d’informations sont nécessaires pour comprendre pleinement l’affaire.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile