Pointée du doigt pour son mutisme depuis la mort de son ami et journaliste Martinez Zogo, Chantal Ayissi sort de sa réserve et promet de tout expliquer.

La chanteuse de Bikutsi a brisé l’omerta qu’elle observait depuis la découverte du corps sans vie du journaliste Martinez Zogo qu’elle appelait affectueusement <<mon frère>>. Sur sa page Facebook, la chanteuse annonce qu’elle passera sur les ondes d’une radio de la place pour en parler. Le jour, l’heure et le nom de la radio seront communiqués ultérieurement d’après elle.

Par ailleurs, elle donne les raisons de ce silence. <<Mes amis, j’ai gardé le silence pour respecter la mémoire de mon frère et ami, Martinez Zogo.>> Mais, son silence a agité la toile. Elle qui était comme une sœur pour le disparu. Certains ont tôt fait de dire qu’elle aurait reçu de l’argent pour ne pas se prononcer sur le sujet. A ceux-là, elle laisse d’ailleurs un petit message. << Les sabitous, les mythos, les haineux, vous allez avoir honte. Hummmmm vous aimez Zogo plus que qui ? Je vous mets au travail comme il faut.>> Peut-on lire sur la page de la chanteuse.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile