Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, le groupe de presse L’Anecdote Belinga confirme l’arrestation de son patron.

C’est officiel ! Jean Pierre Amougou Belinga est au SED. « Il ne s’agit pas d’une rumeur. Monsieur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, Président du Groupe
L’Anecdote a effectivement été interpellé ce lundi 06 février 2023 aux aurores. Il n’a certes reçu aucune convocation. Mais il se trouve actuellement dans les locaux du Secrétariat d’Etat à la Défense dans le cadre d’une enquête », certifie le groupe de média.

Au regard de la situation actuelle, le personnel du Groupe est prié d’ éviter la « désinformation et la dispersion » après l’arrestation de son PDG. Selon plusieurs sources, le journaliste Bruno Bidjang serait également interpellé au secrétariat d’Etat à La Défense. Il en serait de même pour le beau-père d’Amougou Belinga, un ancien commandant de la Garde présidentielle.

Share.
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Quitter la version mobile